Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilith ses créations ses pensées
Lilith ses créations ses pensées
Menu
La nuit

La nuit

La nuit

c’est la nuit dehors

et je pleure encore

tout comme un enfant

perdue sans parents

je suis orpheline

j’ai perdu tes bras

j’ai perdu ton nom

je ne peux plus rire

je ne peux plus dire

ce qu’était la joie

je crois même parfois

que je vais m’éteindre

tout comme une flamme

ou un corps sans âme

dans ce grand silence

devant ton absence

mon esprit s’égare

je ne sais plus trop

quand je t’ai connu

c’est comme un naufrage

une nuit d’orage

on se sent perdu

on ne sait plus bien

où est le chemin

qui ramène au port

tout a chaviré

et par-dessus bord

où l’on n’a plus pied

on croit se noyer

n’y a-t-il personne

qui me tende la main

et qui m’aide un peu

à sécher mes yeux

panser mes blessures

essuyer mon corps

je suis toute mouillée

de larmes salées

me dise je suis là

me prenne dans ses bras

me berce doucement

tout comme un enfant

me dise réveille-toi

c’était un cauchemar

j’ai rêvé je crois